ASP Forum

ASP Forum

 

L’ASP Forum a créé et organisé en janvier 2006 les premiers Etats Généraux de la profession. Relancés avec encore plus de succès en janvier 2007, les Etats Généraux s’ouvriront pour la 3ème année consécutive, le 29 janvier 2008.

cciNews : Les membres de Forum ATENA, (cotisant 2007 à jour) sont invités à prendre contact avec leur association (formulaire contact en haut à droite de cette page) pour bénéficier d’une réduction de 50 %.

Pour cette 3ème édition, les Etats Généraux de l’ASP auront comme thème central des : « Témoignages d’un marché en développement ».
L’ASP Forum a souhaité apporter un changement important dans l’organisation de la journée, par rapport à ce qui s’était passé en janvier 2006 et 2007.

 

La journée sera divisée en deux parties bien distinctes : la matinée visera davantage les entreprises utilisatrices grâce à une réunion et à plusieurs ateliers qui mettront l’accent sur les meilleures solutions du moment.
L’après-midi sera davantage consacré aux acteurs du marché ASP : éditeurs, intégrateurs, hébergeurs, investisseurs avec quelques moments forts autour de la stratégie de distribution, l’entrée en bourse ou l’interopérabilité entre les applications en ASP. Bien entendu, la matinée comme l’après-midi ainsi que le repas sont ouverts à tous et toute la journée. Il suffit de s’inscrire auprès de l’ASP Forum.

Comme pour l’édition 2006, l’ASP Forum organisera les trophées de l’ASP décernés à un ou plusieurs éditeurs ayant récemment mis sur le marché une solution nouvelle, originale et pratique, outil de gestion de l’entreprise et naturellement en ASP. Les entreprises intéressées devront présenter leur candidature avant le 7 décembre. Un jury sélectionnera une dizaine de dossiers qui seront présentés aux visiteurs des Etats Généraux. Ce sont ces mêmes visiteurs qui attribueront par vote le(s) trophée(s) des ASP 2008.

News : Les membres de Forum ATENA, (cotisant 2007 à jour) sont invités à prendre contact avec leur association (formulaire contact en haut à droite de cette page) pour bénéficier d’une réduction de 50 %.


Pour en savoir plus …